Projet PIC Marché de producteurs…

Les projets PIC (projet d’initiation et de communication), réalisés en première année de BTS DATR, sont une mise en situation réelle de création d’animation menée par des groupes d’étudiants, sur une durée de 6 mois. Cela permet aussi de savoir travailler en groupe.

Avec mon groupe nous avons choisi de réaliser un marché de producteurs locaux, un vide-grenier avec des animations de rue. Nous avons choisi trois activités pour répondre aux différentes envies des membres du groupe. Nous avons partagé cette journée du 9 avril 2016 avec deux autres groupes de PIC afin d’avoir le maximum de visiteurs. Le plus long a été de trouver des intervenants pour nos activités et surtout pour les animations. Finalement, nous n’avons eu que la participation de la fanfare de Neuvic, et ce, presque au dernier moment.

Cette journée n’a pas été une très grande réussite car le public n’a pas été au rendez-vous et certains intervenants ont regretté de s’être déplacés. Mais ce fût une expérience enrichissante tout de même.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s