« Gadoue Party »

Nous avons choisi ce thème « Parcours d’obstacles » car les membres du groupe ont des centres d’intérêts communs  : sport, créativité, nature, animation, organisation…

Nous avons donc créé une après-midi autour d’un parcours d’obstacles avec de la « gadoue », pour valoriser les compétences de chacun, découvrir un lieu, découvrir une activité, sortir, se surpasser, s’amuser, passer un moment agréable, faire une activité physique en développant ses capacités d’adaptation, un moment de plaisir avec un goûter Notre message : « bougez ! ». En plus, ce projet revalorise le parcours de santé du Puy Chaffaud de Neuvic.

Cela nous a permis de montrer que nous étions capable d’organiser une animation qui a plu aux participants mais également aux organisateurs malgré toutes les contraintes et difficultés. Nous avons beaucoup appris des uns et des autres, et également les uns des autres avec le partage de savoir et de savoir faire de chaque membre du groupe. Nous avons également su travailler dans l’adaptabilité, notamment après les différents départs des membres du groupe.

Alexis JUGIE, Clémie DUPONT, Léa ERNOULT, Léonie JACQ (promotion 2015-2017)

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s