Témoignage

J’ai réalisé mon Stage à la Station Sports Nature Haute-Corréze le thème de mon stage été basé sur la communication.

Je suis arrivée la veille ce qui m’a permis de repérer les lieux. J’étais accompagnée, ce qui m’a permis de moins stresser sur la route.

En ce qui concerne le déroulement de mon oral. Je suis arrivée 10 min en avance. Une fois dans la salle, le jury s’est présenté puis m’a laissé la parole. La partie présentation s’est plutôt bien passée, j’ai su me détacher de mes notes. Pour la partie question, j’ai eu beaucoup de questions sur la communication. Ils m’ont demandé la méthode d’un plan de communication, m’ont interrogé sur mon support de communication. J’ai également été questionné sur la méthodo d’enquête.

Petit conseil :

  • Arriver la veille, on stresse moins
  • Tester son diapo et son discours (15min)
  • Repérer sa salle

Mathilde.L

 

 

Laisser un commentaire

